Projet 01

Be Yoga Chatel

Sarah Derivaz

Pourquoi j'ai choisi

Wild Glint. >

LES REALISATIONS

+ Création du logotype et de la charte graphique 

+ Codes couleurs

+ Page Facebook

+ Prospectus

+ Visuels et Photos

+ Videos

LE PROJET

Be Yoga Chatel, c'est une aventure qui a débuté il y a deux ans dans la région fribourgeoise. Une amie tout d'abord et ensuite une professionnelle qui m'a fait confiance pour son développement de projet. Sarah souhaite à l'époque se diriger vers l'enseignement du Yoga. Après un diplôme et une bonne dose de travail sur son projet, elle crée sa première entité : Be Yoga Chatel. Pour promouvoir ses cours, elle vient vers moi avec une envie de logo et visuels calqués sur la nature et le bien-être, et j'ai carte blanche ! 

Dans ma démarche, je lui pose pleins de questions sur ses envies, ses aspirations, son état d'esprit. Son logo doit la représenter dans son ensemble, ses visuels dans l'envie de donner du bonheur aux gens. Et là les idées viennent de suite de mon côté. D'abord le logo pour trouver la ligne directrice, cela doit être percutant et parler d'un seul coup d'oeil. La perception au premier regard, c'est ce que je recherche. 

Ensuite les flyers, et comme elle s'adresse à un public particulier et aimant aussi la montagne et le côté nature, tout arrive rapidement, je lui fais deux flyers, un pour l'été/printemps, un pour l'automne/hiver qui donnent une envie d'évasion. 

Et voilà, c'est parti ! Be Yoga Chatel peut maintenant utiliser son réseau déjà établi et sa page Facebook pour partager ses nouveaux visuels, créer un site internet, produire avec moi quelques petites vidéos et Sarah peut continuer à développer son réseau de férus du bien-être connectés aux vibrations de la nature. Et moi, j'ai gagné une amie et une adresse pour une approche connectée au Hatha et Vinyasa Yoga.​

 © 2018 WILD GLINT.